Forum du Club Cyclo Le Trait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

MON PARCOURS BERNARD BEUQUE

2 participants

Aller en bas

MON PARCOURS BERNARD BEUQUE Empty MON PARCOURS BERNARD BEUQUE

Message par Lecyclodu76480 Sam 10 Avr - 18:52

J'ai commencé le cyclo à 17 ans à Roubaix (59) en 1963. L'année suivante je suis le plus jeune à faire le tour du Nord (450km) en moins de 36h. Arrêt du vélo au retour du service militaire travaux (maison & mariage en 1969). Je reprends le vélo en 1976 au vélo club de N.D de Gravenchon, quelques courses en 3/4éme catégorie entre 77 & 80. En 81 (35ans) passage chez les vétérans toujours à Gravenchon quelques places dans les 10 puis passage en FSGT avec le club de Bayer. Arrêt des courses à partir de 1987 mais quelques cyclos avec la section cyclo ExxonChemical, la dernière étant le parcours de l'étape du Tour de France Rouen - Forges les Eaux en 1997. A partir de 98 le vélo est entre parenthèse jusqu'à mon départ en retraite trop pris par le travail.
Nous sommes arrivés à Duclair mi-janvier 2021 en provenance d'Arles (13) où nous avons résidé 12 ans & fait partie du cyclo club d'Arles à partir de 2010. Muté à Fos sur Mer en 2003, nous sommes restés dans le sud, à mon départ en retraite en juillet 2006. 2006-2009 nous habitons à Visan (84) situé dans l'Enclave des Papes à 15km de Vaison La Romaine. Je m'inscris au cyclo club de Valreas (84), 1ére montée du Ventoux en juin 2007 par Malaucéne puis une 2éme par Sault en aout. L'année suivante montée du Ventoux avec un gendre & 2 petits fils en partant de Sault...le gendre cale au mémorial Simpson. Nouvelles montées pour le passage du Tour de France 2009 (je me l'étais promis sur mon lit à l’hôpital d'Orange le lendemain de l'intervention suite a une fracture sous la tête du fémur le 30 octobre 2008) & 2013.
Aujourd'hui je me fais toujours autant plaisir avec "plus les moyens physiques évidemment", avec sagesse & en surveillant le cardio ! L'été je ne devrais plus me lever à 6h du matin pour aller rouler 3h avant la grosse chaleur !!!
J'espère trouvé quelques affinités dans ce club, j'ai reconnu quelques visages sur le site du club, connus lors de mon parcours professionnel chez ESSO/EXXON.
Cool   Laughing
NB : ma chute avec fracture du 28 octobre 2008 a été provoqué par le seul boulon de fixation de la selle qui a cassé puis tombé sous la roue arrière à la sortie d'un giratoire lors d'une relance. DEPUIS LE CHARIOT DE MA SELLE A 2 BOULONS DE FIXATION.

Lecyclodu76480

Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 78
Localisation : Duclair

Revenir en haut Aller en bas

MON PARCOURS BERNARD BEUQUE Empty Re: MON PARCOURS BERNARD BEUQUE

Message par laurent BENET Sam 10 Avr - 19:07

Salut et bienvenue à toi
comme tu peux le voir le forum n'est pas vraiment actif
j'avais essayé de le maitre en place il y a quelques années mais ça n'a pas vraiment pris
tu trouveras quelques informations sur le club sur leur site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en temps normal les rendez-vous on lieu le dimanche matin sur le parking de la poste su Trait
et le mercredi après midi place du marché au trait aussi

actuellement avec les rayon des 10 km et l'interdiction d'être à plus de 6 certains parte de la poste du trait le dimanche et d'autre des celle de Jumièges à 8h30
ce devrait être mon cas si la météo est clémente pour faire ce parcours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

au plaisir de rouler ensemble
Laurent
laurent BENET
laurent BENET
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 52
Localisation : Arelaune en seine

https://www.strava.com/athletes/9921773

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum