Forum du Club Cyclo Le Trait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tour de Normandie

Aller en bas

Tour de Normandie Empty Tour de Normandie

Message par laurent BENET Ven 16 Mar - 8:52

Bonjour

vous le savez surement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est la semaine prochaine


Lundi 19 Mars il arrivera au terme de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ne travaillant pas ce jour là j'envisage d'aller voir l'arrivée en vélo evidement
le départ pourrait ce faire au environ de 13h-13h30 de La Mailleraye en empruntent si possible des routes pas trop fréquenté par les camion pour pouvoir voir les 4 passages sur la ligne d'arrivée (ou ailleurs) à partir de 15h20 (horaire prévu)
nous pourrions y aller par exemple en empruntent la voie verte entre le Bec Heloin et Le Nebourg que l'on peut rejoindre soit en passant par Routot puis montfort en 57 km
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou plus directement en coupant par Bouquetot et Flancourt en 50 km
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour le retour il faudra prendre au plus cours à partie de 17h pour rentré avant que le ciel de s'assombrisse mais il fait jour jusqu’à 19h
voici une idée par le chemin le plus cour 41 km
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la 3éme étapes celle de mercredi partira d'Yvetot
ce jour là je travaille donc impossible pour moi d'y aller mais je pense aller les voir passer soit au pont de Brotonne soit plus simplement au bout de ma rue en allant au niveau de la passerelle au dessus de la D490

tenez moi au courant si ça vous interesse
laurent BENET
laurent BENET
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 52
Localisation : Arelaune en seine

https://www.strava.com/athletes/9921773

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum